F.A.Q.

Quel est le type d'arabe présent sur nos articles ?

Avec l'aide de notre équipe de traducteurs professionnels, nous avons porté une attention toute particulière, à traduire nos articles en arabe standard / classique.
Car c'est l'arabe le plus commun, enseigné partout dans le monde et compris par l'ensemble des pays arabophones malgré les dialectes qui s'y trouvent. C'est la prestigieuse langue associée à l'Islam parfois aussi appelé : "arabe moderne standard", "arabe grammatical", "arabe éloquent" ou "arabe coranique". (Toutefois, elle ne correspond pas exactement à la langue présente dans le noble Coran, mais les règles fondamentales qui la régissent restent inchangées.)
 

Comment bien coller vos étiquettes ?

Nos étiquettes sont faciles à déposer. Toutefois, afin de profiter pleinement de l'expérience My Arabic Touch nous vous invitons à suivre certaines recommandations :

  1. Préparer la surface sur laquelle sera coller l'étiquette. Elle doit être propre, sèche et exempte de toute saleté, graisse ou poussière. Si nécessaire, nettoyer la surface avec un chiffon (idéalement microfibre) propre et sec juste avant de procéder au dépôt de l'étiquette.
  2. Choisir l'endroit où l'on souhaite coller l'étiquette
  3. Déposer l'étiquette par son centre (ou un de ses côtés), puis lisser à l'aide d'une carte propre (d'identité par exemple / attention : la carte ne doit pas déteindre au risque d'abîmer votre étiquette.)  vos doigts de part et d'autre. Si l'étiquette est grande (celle des distributeurs de savons notamment), nous vous conseillons de retirer progressivement le dos de l'étiquette, à mesure que vous lissez l'étiquette avec une carte.

 

 

 

Comment entretenir vos étiquettes ? 

 La plupart de nos étiquettes sont résistantes à l'eau et au gras. Si elles se salissent, il vous suffira donc de passer un doux coup de chiffon par-dessus ou de nettoyer délicatement avec du liquide vaisselle. Nos étiquettes peuvent rester de manière prolongé en contact de l'eau.

Attention : ne pas rayer les étiquettes ni gratter !